Astrolabe Astrolabe

Soul funk hip-hop

Jeudi 10 novembre 2022
  20h30 Esp François Mitterrand - Figeac

Préparez-vous, ça va être fou, le concert événement de l’automne présenté en partenariat avec Ulysse Maison d’Artistes, va mettre l’Espace François-Mitterrand en ébullition !
S’inspirant librement du hip hop, du jazz et de la funk, les six compères de Deluxe ont su créer leur propre recette musicale, unique en son genre avec une seule constante : le groove ! Ils sont de retour avec un nouvel album et l’envie d’en découdre avec la scène… Autant vous dire que le concert Deluxe, ça va remuer !

El Gato Negro : Prince chat couronné de plumes, revient faire ses griffes en France en 2019. Nourri de 15 années de voyages dans toute l’Amérique du sud. En immersion profonde dans les cumbia, salsa, paso, cha cha et boléro. Il rencontre des frères et sœurs de musique (La Yegros, Calypso Rose, Oxmo Puccino...)

Lombre : Enfant du rap, c’est la sincérité de ≠Fauve qui déclencha l’envie d’aller plus loin. Né comme lui à Rodez, Lombre se rapproche de Pierre Soulages ainsi son noir devient lumineux et l’écriture de son parlé chanté tend de plus en plus vers la notion de beau.

Tout public - Concert debout