Astrolabe

Raoul Collectif
 Mardi 16 avril 2019
 20h30 Esp François Mitterrand

Antenne dans trois minutes… Autour de micros, des journalistes nous invitent à assister à leur émission de radio.

Ils déchantent très vite quand ils pprennent que la direction de la chaîne, en désaccord avec leur ligne éditoriale mbitieuse, décide d’arrêter la diffusion de l’émission. L’harmonie du groupe, déjà discordante, s’estompe alors peu à peu et les individualités se dessinent…À travers cette bande de chroniqueurs à la dérive, le Raoul Collectif interroge de façon à la fois sérieuse, drôle et loufoque la mécanique du groupe. Finalement, qu’est-ce que « faire groupe » ?

Après le succès de son premier spectacle Le Signal du promeneur, présenté à Figeac en 2014, les cinq comédiens belges poursuivent joyeusement leur réflexion cocasse et jubilatoire sur notre monde matérialiste et ethnocentriste.
Une pelletée de grains de sable rafraichissante dans la mécanique du monde contemporain !

Tarif A
À partir de 12 ans
Durée 1h35

Rumeur et petits jours©Céline Chariot.