Musée Champollion

mardi 28 et mercredi 29 septembre 2021
 de 15h à 17h30
avec Mirabelle Kirkland et Anahit Simonian

Deux ateliers le mardi 28 et mercredi 29 septembre de 15h à 17h30 avec Mirabelle Kirkland et Anahit Simonian, dans le cadre de la Résidence de territoire accueillie par l’Astrolabe Grand-Figeac.

Qui ne rêverait pas d’avoir un objet magique qui pourrait guider ses pas à travers la nuit ? Quelle forme prendrait cet objet si on avait la possibilité de le rendre tangible ? Quels sont les navires que notre imagination construit pour explorer les confins de notre conception du réel ?

Où sont cachés nos ressources intérieures et comment les reconnaître ? Quelles étoiles nous orientent avec sérénité dans la traversée de notre inconscient ? Les extraterrestres existent-ils vraiment où sommes-nous définitivement seuls dans l’immensité́ de l’Univers ?

Anahit et Mirabelle ont envie de poser quelques-unes de ces questions à travers des ateliers d’écriture intuitives et spontanées.

Les participants pourront y répondre ou pas...

Un voyage onirique au bord du navire “Astrolabe, réel et imaginaire” au sein du Musée Champollion - Les Écritures du Monde.

Photo. (c) Collectif Invisible Travels !

Rendez-vous à l’accueil du musée - Gratuit

Tout public. À partir de 18 ans. Deux ateliers d'une durée de 2h30.

Maximum 7-8 personnes – Réservation très fortement conseillée auprès de l’accueil du musée au 05.65.50.31.08 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2 logo port masque obligatoire ville figeac 1 logo pass sanitaire obligatoire ville figeac

Toutes les dispositions sont mises en œuvre pour assurer la sécurité de tous et ces mesures sont amenées à être modifiées en fonction de l’évolution de l’épidémie de Covid-19.

Renseignements/Contact
Musée Champollion Les Écritures du Monde