Services Culturels - Astrolabe

16 avril 2020

Des nouvelles de la saison de spectacles de l'Astrolabe

Comme vous le savez, nous avons été contraints d'annuler les représentations des spectacles de l'Astrolabe depuis le 16 mars.

Vous avez été nombreux à nous interroger sur les suites qui seraient données à cette situation inédite.

Pour les artistes comme pour vous, qui nous accompagnez tout au long de l'année dans cette aventure, nous avons privilégié quand cela a été possible le report des spectacles sur la saison prochaine.

Nous pouvons d'ores et déjà vous informer des reports suivants:

Un homme qui fume c’est plus sain / Collectif Bajour, prévu Sam 21 mars > reporté au jeudi 5 novembre

Le 46ème Rugissant avec Kepa - KoKoMo - Custom Xperienz, prévu samedi 28 mars > reporté au samedi 3 avril 2021

Ma maîtresse ? / Collectif Sauf le Dimanche, prévu du 27 au 29 avril > reporté du 5 au 7 octobre

Nous travaillons également sur la reprogrammation du groupe de chant occitan Cocanha, programmé dans le cadre de la Grande Marmite, le BD-concert Louise 1944...

Nous vous tiendrons informés très bientôt de toutes les dates.

Concernant les billets de spectacles que vous auriez en votre possession, nous vous proposons trois possibilités (et comme nous avons hâte de vous retrouver, nous espérons que vous allez privilégier les deux premières) :

- Les réutiliser pour les spectacles reportés.

- Bénéficier d'un avoir pour la magnifique saison 20-21 que nous sommes en train de préparer envers et contre tout, (chacun chez soi, mais en lien permanent !)

- Vous faire rembourser.

Dans tous les cas, gardez-les précieusement ! Nous organiserons tout cela dès notre retour à l'Astrolabe

En espérant vous retrouver très vite, restez chez vous, avec nous !

L'équipe des Services Culturels