Inscriptions pour la livraison de masques tissu « artisanaux»

4 mai 2020
Inscriptions pour la livraison de masques tissu « artisanaux»

La ville de FIGEAC communique :
 Livraison de masques tissu « artisanaux »

Livraison de masques tissu «artisanaux» non chirurgicaux, nous vous invitons, si vous le désirez, à vous inscrire à l’adresse suivante :

En précisant : Votre nom, votre adresse, la composition du foyer, et l'âge des enfants.

Les masques vous correspondant seront alors livrés directement à votre domicile dans l’ordre des inscriptions.

Votre demande peut également se faire par courrier si vous n’avez pas d'accès à internet.

La ville de Figeac, le Grand-Figea et le Département du Lot se sont associés pour vous livrer deux masques (adultes et enfant de moins de 7 ans le cas échéant) par personne :

• un masque prêt à l'emploi
  • un masque en kit avec son guide de confection. Si nécessaire, nous sommes en mesure de vous mettre en relation avec des couturières bénévoles sur demande formulée sur l'adresse courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par courrier adressé à la mairie.

Votre santé est notre préoccupation, la prévention contre la pandémie ne peut être que collective : portez votre masque dès que vous sortez de chez vous et continuez d'appliquer les gestes barrières et de distanciation.

image tuto bien utiliser son masque ville figeac

Contact/renseignements
Hôtel de ville de Figeac