Services Culturels #culturecheznous

9 avril 2020

À l’Astrolabe, on s’active même confiné chez soi ! Les services culturels du Grand-Figeac restent actifs même durant cette période.

En télétravail, ils chouchoutent les ouvrages des médiathèques, les rafistolent, préparent les commandes du fonds documentaire, les prochains films, les prochains spectacles, les prochains ateliers…tout sera prêt lorsque le confinement sera levé.

Mais ils pensent également à vous pendant le confinement afin que vous ne soyez pas privés de leurs talents et de leur capacité à dénicher les bons plans culturels.

Une sélection thématique rien que pour vous

Dans la droite ligne de leur proposition tout au long de l’année au sein du réseau Astrolabe, tous les services culturels du Grand-Figeac vous proposeront 2 à 3 fois par semaine une sélection thématique : pour les enfants, à lire, à écouter, à regarder. Leur engagement ?

Des supports testés pour vous, gratuits, faciles d’accès et de qualité. Alors rendez-vous sur tous nos supports pour y accéder, voir et revoir leur sélection

#culturecheznous par l'équipe de l'Astrolabe