Cie Avis de pas Sage - Des mots et des notes - lecture musicale - Acte IV Le voyage

« Des mots et des notes Acte  IV - Le voyage»
 Cie Avis de pas Sage
 Lecture musicale
 20h30 Auditorium de l’Ecole Intercommunale de Musique de Figeac
 (2 av. Victor Delbos, Figeac)

Vendredi 7 juin 2019

Que diriez-vous d’un aller-retour vers un territoire inconnu ?

Que diriez-vous d’un voyage au pays de l’imaginaire ?

Au pays des mots ?

Au pays des notes ?

Avec le 4e volet de sa lecture musicale « Des mots et des notes », la compagnie Avis de pas Sage vous embarque pour un tour du monde à travers une sélection de textes choisis par le comédien Julien Paramelle et au rythme de la musique traditionnelle composée par le musicien Benoît Pradines sur la thématique du voyage.

« Nous voulions que la parole poétique et littéraire côtoie le souffle de l’accordéon, la cadence des percussions, l’harmonie douce et envoûtante du spacedrum. »

Amis globes-trotteurs laissez-vous tenter par cette virée théâtrale et musicale,

Lieu d’embarquement : Auditorium de l’Ecole de Musique du Grand Figeac (2 av. Victor Delbos, Figeac).

Heure de décollage : 20h30

Durée du vol : 1h