économie
Je suis Figeacois

économie

Achetons local sur le Grand-Figeac !

Achetons local sur le Grand-Figeac !
www.achat-grand-figeac.com

Afin d’aider les commerçants et artisans à diversifier leurs modes de vente, le Grand-Figeac, les 92 Communes et les associations de commerçants ont mis à la disposition de tous un espace de vente en ligne :

www.achat-grand-figeac.com

Une action commune avec les associations de commerçants, les Chambres Consulaires, la Préfecture et le Département du Lot.

Le choix unanime a été de rejoindre l’initiative lancée par la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot, soutenue par la Préfecture et le Département du Lot, d’adhérer à la plateforme nationale AchatVille.

Les commerçants et artisans peuvent se référencer sur www.achat-grand-figeac.com

Les consommateurs qui souhaitent garder le lien avec leurs commerçants et artisans peuvent également les inviter à se référencer.

Grâce au soutien de la Communauté de Communes, les commerçants  et artisans du Grand-Figeac peuvent bénéficier de 3 mois de gratuité supplémentaires, soit 6 mois, pour la création et la personnalisation de leur espace sur cette plateforme, quel que soit le pack choisi et sans engagement (offre valable pour les 100 premières inscriptions avant le 30 avril 2021).

Renseignements :
Sur le site de la plateforme : https://www.achat-ville.com/132-l-offre-aux-commercants.htm

Auprès du Pôle développement du Grand-Figeac : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

GRAND FIGEAC
35 allées Victor Hugo