• Je suis Figeacois(e)
  • Education
  • Education - Actualité

Communiqué de presse Ville de Figeac - Ouverture des écoles publiques le lundi 22 juin 2020

Communiqué de presse Ville de Figeac - Ouverture des écoles publiques le  lundi 22 juin 2020

Communiqué de presse Ville de Figeac
 Ouverture des écoles publiques le lundi 22 juin 2020

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer de la réouverture de toutes les écoles maternelles et élémentaires de Figeac à compter du lundi 22 juin prochain.

Il nous est en effet possible, à compter de cette date, d’accueillir tous les enfants compte tenu de l’allègement annoncé du protocole sanitaire édicté par le Ministère de l’Education Nationale.

Nous pouvons, à nouveau, envisager le fonctionnement normal de l’ensemble des services scolaires à savoir la garderie du matin à partir de 7h30, la restauration scolaire, l’accueil périscolaire de 16h00 à 19h15 et les transports scolaires.

Concernant la restauration scolaire, afin d’organiser au mieux la production des repas lundi 22 juin, je souhaiterais connaître vos besoins. Pour cela, je vous remercie de bien vouloir renseigner les éléments énoncés ci-dessous ou m'en faire retour par courriel ou mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) dans les meilleurs délais.

Je vous remercie par avance de votre coopération.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments distingués.

Le Maire,
André MELLINGER

Formulaire retour format papier à télécharger à compléter et à retourner par mail ou par courrier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)- format PDF

Formulaire retour format papier à télécharger à compléter et à retourner par mail ou par courrier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)- format Word

Formulaire de retour automatique :

Merci de renseigner votre nom.

Merci de renseigner une adresse e-mail valide.

Entrée non valide

Code de sécurité anti-spam