Je suis Figeacois

"Défi du week-end" avec le Centre Social et de Prévention

avec le Centre Social et de Prévention
  Relève le défi du week-end !
 "Fabrique une déco de Noël"
 Samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020
 Résultat du Défi
 "Invente la fin de l'histoire en chanson ou à l'écrit"

Le Centre Social et de Prévention de la ville de Figeac en partenariat avec la radio Antenne d’Oc organise, durant toute la durée du confinement, une animation s’intitulant « Les défis du week-end ».

Les défis sont lancés chaque week-end par le biais, notamment, du site internet de la ville, des journaux locaux et de la radio Antenne d’Oc. Le but de ces défis est de réaliser une recette, une création, une bande sonore, un selfie… avec des objets ou des produits que tout le monde possède à la maison.

Cette semaine, et plus précisément le week-end du 28 et 29 novembre, le défi est de réaliser   "Fabrique une déco de Noël"

Les habitants auront jusqu’au lundi 30 novembre à minuit pour envoyer leurs photos, par mail à l’adresse suivante :

Certaines des histoires et chansons seront diffusées sur la radio Antenne d’Oc, les journaux locaux et le site internet de la ville de Figeac. Elles feront également l’objet d’une exposition au sein du centre social et de prévention au déconfinement.

Résultat du Défi -  "Invente la fin de l'histoire en chanson ou à l'écrit" du week-end du 21 et 22 novembre  (format pdf)

Renseignement et inscriptions
Christelle Lacassagne