Je suis Figeacois

Lot Aide à Domicile

Le service est notre raison d’être.
 Votre sourire, à la fois notre récompense et notre ambition.

Lot Aide à Domicile poursuit ses missions d’accompagnement du public tout en renforçant son objectif de professionnalisation.

Avec ses 29 points d’accueil dans le Lot, et les visites à domicile réalisées par les responsables de secteur, les services de Lot Aide à Domicile fonctionnent 7 jours sur 7, de 7h à 21h. Les aides à domicile réalisant le plus de kilomètres dans l’année sont équipées d’un véhicule de fonction pour intervenir chez vous.

Face à une difficulté passagère ou durable, l’intervenant(e) à domicile vous apporte une aide à l’entretien de votre logement, à la réalisation de tâches quotidiennes telles que les déplacements, la préparation des repas, l’hygiène, …

Lot Aide à Domicile assure également la livraison de repas à domicile et réalise des travaux de jardinage et petit bricolage chez vous. Renseignez-vous !

Contact/renseignements :
Appel gratuit 0 805 69 69