Vie Associative

Concert "Ensemble improvisation"

Jeudi  22 août 2019
 à 18 h Eglise du Puy Figeac

Au programme : Moussorgski, Dvorak, Bach, Vivaldi etc....

Durée du concert : 1 h 15 de musique

L' Association « MUSIQUES ORIGINALES DE LA GRANDE EUROPE »  organise un concert de musique classique
ENTREE LIBRE avec participation aux frais souhaitée de l’ « Ensemble Improvisation »
de renommée internationale en DUO (Natalia ERMAKOVA : Violoncelliste et Eric BLIN : Accordéoniste classique)

Depuis sa création en 2003, le talent des membres de l' Ensemble Improvisation (formation à géométrie variable et originale) a été salué par le public.« Leur forte personnalité, la beauté de leur son, leur grande précision, projetées avec flair et imagination et leur captivante profondeur » a été loué par la presse internationale. Ayant mené une carrière au plus haut niveau et un parcours multipliant les audaces, les musiciens de l' Ensemble Improvisation se sont produit sur les plus grandes scènes où leur dévorante curiosité musicale leur fait explorer les nombreuses facettes, styles et richesses des partitions où le grand répertoire et les chefs-d’œuvre de demain fraternisent sans complexe. Egalement porté par une envie de transmission et de rencontre, l' Ensemble Improvisation s'attache à développer des moments d'échanges avec le public et privilégie des projets inscrits dans la durée. Il met la même volonté à construire une discographie exigeante et éclectique selon une belle cadence : 3 disques en 4 ans.