Vie Associative

Vie Associative

A.Q.V.U.F

Association pour la Qualité de la Vie Universitaire à Figeac
Président : STALLA Jean-Claude - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 05 65 50 30 65

Objet :
- Organisation et animation de la vie du campus de l’IUT
- Coordination entre les différents partenaires participants à l’amélioration de la vie universitaire, collectivités territoriales, IUT, avec un rattachement à l’esprit public et le soucis d’un service de qualité.
- Gestion des équipements communs participants aux deux objets précités (restauration, foyer des étudiants, location de meubles et de façon plus exhaustive tous les services communs qui concourent à faciliter les conditions de vie et de résidence des étudiants)