Vie Associative
Je suis Figeacois

Vie Associative

Harmonie des Artisans Réunis

Créée il y a plus d’un siècle, l’Harmonie des Artisans Réunis de FIGEAC est un orchestre  intergénérationnel de musiciens amateurs, heureux de partager leur passion pour la musique. Dirigée par le Chef Peter Nowfel, elle propose un répertoire de musique varié, alliant variété française et internationale, musique de films, jazz etc… qu’elle fait découvrir en concert plusieurs fois par an.

L’Harmonie participe régulièrement à des projets musicaux en collaboration avec d’autres musiciens français ou internationaux : Harmonies de Bourges,  Cahors, Cajarc, Lavelanet, Blue Lake…

Les répétitions se font cette année dans la salle de l'école de musique au 2, rue Victor Delbos.

Contacts : http://www.harmonie-figeac.com