Outils d'accessibilité

• Tourisme et Environnement
  • Environnement
  • Environnement - Actualité

Diagnostics de réduction de la vulnérabilité aux inondations pour les riverains de Figeac

Syndicat du Bassin Célé-Lot médian
Réunion publique :
Mardi 7 février 2023
 à 18h30 Salle Balène
Figeac

Le Syndicat du bassin Célé - Lot médian mène, pour le compte de la Ville de Figeac, une opération de prévention des inondations. Elle consiste à réaliser des diagnostics de réduction de la vulnérabilité aux inondations des bâtiments exposés aux crues du Célé où de ses affluents. Cette opération, menée avec le soutien financier de l’Etat et la Région Occitanie, est gratuite pour les particuliers. (Plus d’informations dans le dépliant format PDF)

Les habitants sont conviés à une réunion d'information sur le sujet :

Mardi 7 février 2023 à 18h30 - Salle Balène - 7 rue Balène - Figeac

Pour plus d’informations, ou pour savoir si vous êtes concerné par l’opération, nous vous invitons à contacter au préalable  Mme Shanti FAU, chargée de projet Inondations du Syndicat au 05 82 65 00 01 ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Image 3 diagnostics risques inondation ville figeac

Contact/renseignements