DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION POUR LES ASSOCIATIONS


Vous êtes président d'une association Figeacoise, vous souhaitez demander une subvention à la ville de Figeac pour le fonctionnement de votre association ou bien une aide financière pour l'organisation d'une manifestation.

Chaque année le Conseil Municipal se prononce sur les demandes de subventions lors du vote du budget à venir en début d'année.

Afin d’accomplir au mieux cette tâche merci de bien vouloir compléter et signer le dossier téléchargeable ci-dessous et de nous le retourner accompagné des pièces justificatives, avant le vendredi 15 janvier 2021, délai de rigueur.

Seuls les dossiers complets seront examinés lors du vote du budget. Les dossiers incomplets ou reçus tardivement seront étudiés lors d’un Conseil Municipal au cours du second semestre 2021.

Des exemplaires à remplir, sont disponibles à l'accueil de la Mairie.

Dossier à renvoyer à :
Monsieur le Maire
Service Finances et Budgets
BP 205
46106 FIGEAC CEDEX

Ou par mail à l’adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou à déposer à la Mairie :
8 rue de Colomb
Tel : 05 65 50 05 40