La Marie
Votre Mairie

Création de deux emplacements PMR (Personne à Mobilité Réduite)

Création de deux emplacements PMR

(Personne à Mobilité Réduite)
 Avenue du Maréchal Joffre

CONSIDERANT qu'il convient de réglementer le stationnement sur des emplacements de parking pour faciliter l'accessibilité des handicapés, sur l'ensemble de l'agglomération de FIGEAC.

Le stationnement de tous les véhicules est interdit sur les emplacements de parking suivant, à l'exception des handicapés GIG GIC :
Création de deux emplacements PMR, (Personne à Mobilité Réduite) Avenue du Maréchal Joffre.

Les véhicules autorisés à stationner devront porter de manière bien visible la signalisation réglementaire (carte européenne de stationnement pour personnes handicapées).
Une signalisation réglementaire sera mise en place afin d'informer les usagers sur les prescriptions du présent arrêté.
Cette disposition entrera en vigueur dès la mise en place de cette signalisation.
 Les infractions au présent arrêté seront constatées, poursuivies et réprimées suivant les dispositions légales en vigueur.

Arrêté du Maire n°P21/007 (format pdf)

Contact/renseignements
Services techniques