La Marie
Votre Mairie

Rendez-vous Communaux du Grand-Figeac

Le Grand-Figeac rencontre les Communes :
 Participez aux « Rendez-vous Communaux du Grand-Figeac »
 Mercredi 24 avril 2019
 Réunion publique à 18h30 Salle des fêtes de Lissac et Mouret

Secteur :
  Capdenac le Haut - Figeac - Boussac - Lissac et Mouret

Comme il l’avait annoncé dès sa prise de mandat, Vincent LABARTHE, Président du Grand-Figeac, rencontrera ces prochaines semaines les Maires et le millier de Conseillers Municipaux des 92 Communes qui composent le Grand-Figeac.

Ce temps d’échange au plus près des Communes et des habitants seraessentiellement dédié à la présentation de l’Intercommunalité, de son fonctionnement et de ses compétences.

Organisés selon le découpage du territoire en différents Secteurs, ces Rendez-vous seront conduits par le Président et le Vice-président de Secteur concerné.

Chaque journée de Rendez-vous sera conclue par une réunion publique ouverte aux élus et aux habitants des Communes visitées.

Ces rencontres ont démarré le 12 décembre et s’achèv eront au mois de juin 2019.

Savoir plus - Site Grand-Figeac