La Marie
Votre Mairie

• Votre Mairie
  • La mairie
  • Actualités administratives (Infos Mairie)

Rapport du commissaire enquêteur
Déclassement et cession d'une portion de la voie communale n°7
 Des  Peyronnies et son rétablissement
 Désaffectation en vue de l'aliénation et cession d'une portion
 de Chemin rural des Peyronnies et son rétablissement

Commissaire enquêteur: Monique SERRES
Inspectrice de l'Education Nationale retraitée
Le Batut
46210 Sabadel- Latronquière
Tel/Fax: 05 65 40 26 96

Arrêté Municipal n°P 19- 024

Rapport du Commisaire enquêteur

- Déclassement et cession d'une portion de la voie communale n°7 Des  Peyronnies et son rétablissement(format PDF)

- Désaffectation en vue de l'aliénation et cession d'une portion de Chemin rural des Peyronnies et son rétablissement (format PDF)