La Marie
Votre Mairie

Déménagement temporaire des Services à la Population

Information - Démarches Etat Civil

Afin d’améliorer l’accessibilité et les conditions d’accueil du public, le hall d’accueil de la Mairie ainsi que les bureaux, situés au rez-de-chaussée, vont être réaménagés.

L’accueil général sera déplacé face à la porte d’entrée pour créer une salle d’attente et installer une bornedigitale interactive où les usagers pourront accéder aux sites gouvernementaux pour s’informer, voire accomplir sur place certaines démarches administratives en ligne.

A partir du lundi 4 novembre, et durant les deux mois de travaux,
les Services à la Population accueilleront les usagers au n° 5 de la rue de Colomb (face au n° 8).

Ils seront répartis comme suit :
• Accueil général / Etat Civil : rez-de-chaussée(bureaux à droite dans la cour)
• Service de l’Eau / Règlementation générale : rez-de-chaussée (bureau à gauche dans la cour)
• Cimetière / Affaires Scolaires / Elections /Recensement : 1er étage

A compter du 21 octobre 2019,
Le temps des travaux, un seul dispositif de recueil des données et empreintes sera en service. Par conséquent, afin de limiter le temps d’attente au guichet, pour toute constitution de dossier de carte d’identité (CNI) ou passeport, les usagers doivent obligatoirement prendre rendez-vous auprès de l’accueil de la mairie ou par téléphone au 05 65 50 05 40.

La pré-demande en ligne sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés reste recommandée : www.passeport.ants.gouv.fr

Les rendez-vous seront donnés du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30. Les samedis matins sont exclusivement réservés à la remise des titres aux administrés.

Les samedis seront réservés exclusivement à la remise des titres aux administré(ées).

Prise de RDV
au 05 65 50 05 40

Vous remerciant pour votre compréhension