13ème Salon du cadeau avec les Inner Wheel (2023)

le samedi 2 décembre 2023 de 14h à 18h

2023-Affiche-Salon-Cadeau-Ville-Figeac

Pour la 13ème édition, le salon prend comme d’habitude, un air de fête et de marché de Noël dans l’Espace François Mitterrand à Figeac, le samedi 2 et dimanche 3 décembre 2023. Pour offrir ou se faire plaisir, on y trouve une quarantaine d’exposants d’artisanat et de producteurs locaux. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses: bijoux, poterie, céramique, objets en bois flotté, peinture sur soie, maroquinerie, vêtements, livres, bougies, savons, produits bien-être et cosmétiques, sans oublier pour les gourmands des stands autour de la bière, du miel, de la noix, du chocolat et de l’épicerie fine.

Dans une ambiance festive, vous pourrez réaliser une couronne de Noël. Enfants et adultes pourront se faire maquiller.
Buvette et tombolas

Entrée 2€ Gratuit pour les moins de 12 ans