Communiqué du service de l'eau de la ville de Figeac

le lundi 28 août 2023 de 10h29 à 10h29

2023-Eau-Robinet-Ldd-Ville-Figeac

RELÉVE DES COMPTEURS D’EAU

Le Service de l’Eau va commencer le relevé des compteurs d’eau à partir du lundi 28 août 2023.  Un agent communal vous rendra visite du lundi au vendredi. Vous voudrez bien lui réserver le meilleur accueil. Chacun est invité à dégager l’accès à son compteur afin de faciliter le relevé. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé sur place dans votre boîte aux lettres. Il appartiendra à chacun, impérativement, de remplir cet imprimé et de le retourner en Mairie le plus rapidement possible.

De plus, si vous devez quitter votre logement avant le passage de l’agent, n’hésitez pas à faire votre relevé de compteur et à le déposer au bureau du Service de l’Eau en Mairie.

Pour nous joindre

• Ligne directe : 05.65.34.61.90
  • Adresse mail : administration.eau@ville-figeac.fr (pour toutes démarches et communication de justificatifs)
  • Pour toute urgence technique : Astreinte services eau / réseaux : 06.08.62.66.33