Figeac cœur de vie - Animations pour les fêtes de fin d'année

le samedi 16 décembre 2023 de 8h à 17h

2024-Animations-Noel-P1-Ville-Figeac

Du 16 au 24 décembre, l’association des commerçants Figeac Cœur de Vie propose des animations dans les rues du centre-ville !
Des déambulations musicales, une parade blanche, des mascottes, une chorale Gospel, des balades en poneys, un lâcher de lanternes volantes ou encore du maquillage pour enfants enchanteront les rues du centre-ville le week-end du 16 et 17 décembre, le mercredi 20 décembre, ainsi que le week-end du 23 et 24 décembre.
Petite nouveauté cette année, la présence d’une vitrine animée place Champollion pour ravir petits et grands jusqu’au début du mois de janvier, à l’initiative de la FDAC (Fédération Départementale des Associations de commerçants).
Une fête foraine avec quelques manèges se tiendra également place de la Raison jusqu’au 31 décembre.

Programme détaillé des animations et autres informations complémentaires à retrouver sur : Animations de Noël | Figeac Coeur de Vie

2023-animations-noel-p2-ville-figeac

2024-animations-noel-p1-ville-figeac