Concert FigeacVoix et Camérata

le mardi 7 mai 2024 de 20h30 à 22h30

2024-Concert-Camerata-Mai-Ville-Figeac

L’ensemble FigeacVoix sera accompagné par les musiciens de l’orchestre de chambre Camérata et dirigés par leur directeur musical Peter Nowfèl.

Le directeur musical a composé un programme alléchant, centré autour de la Missa Brevis de Mozart. Pour la première fois, c’est l’intégralité de l’œuvre (dix mouvements) qui sera offerte au public figeacois. Majeure, elle n’éclipsera pourtant pas le reste de l’affiche : un large éventail de chants polyphoniques sacrés ou profanes, illustrant des époques et issus de traditions culturelles différentes. Le tout complété par des compositions instrumentales arrangées par Peter Nowfèl au profit des musiciens de Camérata.

Au complet dans ses quatre pupitres à ce jour, l’ensemble FigeacVoix recherche un ténor pour la prochaine saison.

Entrée libre, participation bienvenue.

Salle Balène

Rue Balène, 46100, Figeac