Concert 10ème anniversaire - Chœur de Figeac et Camérata

le samedi 1 juin 2024 de 20h30 à 22h30

2024-Concert-Choeurdefigeac-Mai-1-Ville-Figeac

Les choristes du Chœur de Figeac, fidèlement accompagnés par les musiciens de l’orchestre de chambre Camérata, se produiront le samedi 1er juin 2024 à 20h 30 dans l’Eglise du Puy.

Peter Nowfèl a créé le Chœur de Figeac il y a 10 ans.  C’est donc un concert anniversaire qui sera présenté avec beaucoup d’humour par son charismatique
directeur musical anglais.

Le programme proposé est totalement franco-anglais. La “Messe Basse” de Gabriel Fauré sera l’œuvre principale de la soirée, jouée en hommage au centenaire de sa disparition.

C’est donc dans ce contexte très spécial que les choristes et musiciens espèrent emmener musicalement le public hors du temps et que ce dernier ressentira le bonheur qu’ils auront à se produire devant lui.

L’entrée est libre et la participation est au chapeau.

2024-concert-choeurdefigeac-mai-ville-figeac

Eglise Notre Dame Du Puy