Clin d'œil... Le retour du marché tant attendu !

à partir du mercredi 7 août 2024

Le samedi 6 juillet, la place Carnot a vibré au rythme du traditionnel marché hebdomadaire, signant ainsi la fin des travaux et le retour d’une ambiance conviviale et gourmande.
𝐃𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝’𝐞́𝐭𝐞́
Sur ce lieu emblématique de Figeac, les étals colorés ont déployé leurs trésors, offrant un panorama alléchant de produits frais et locaux. Fruits, légumes, fromages, miel, fleurs… un véritable festival de saveurs et de senteurs qui a ravi les papilles des habitants.
𝐔𝐧 𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞
Au-delà des simples transactions, le marché de Figeac est avant tout un lieu de vie et de partage. On y flâne, on discute, on se retrouve entre amis ou en famille. C’est un moment précieux qui rythme la vie de la commune et renforce son identité.
𝐔𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞̀𝐫𝐞
Après une période de travaux, le marché de Figeac revient en force, prêt à séduire toujours plus de visiteurs. Sa nouvelle configuration, plus spacieuse et mieux aménagée, offre un confort accru aux commerçants et aux chalands. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour ce marché centenaire, un symbole de la vitalité et du dynamisme de Figeac.
📸 Photos Ville de Figeac

FIGEAC