Vite dite, vite vu... La fête de rentrée du Centre Social et de Prévention

le lundi 30 septembre 2024

Fête Rentrée Csp 25 Sept 24 (8)

Mercredi 25 septembre, à l’occasion de sa fête de rentrée, le Centre Social et de Prévention Nicole-Paulo (CSP) s’est animé d’une ambiance festive dès 14h.

Le parking de la place s’est transformé en un espace ludique grâce aux jeux en bois et aux ateliers proposés par la ludothèque. À l’intérieur, dans la cour, de nombreuses associations partenaires du CSP ont présenté diverses activités. Cri46 et la Ligue contre le cancer ont captivé le public avec des jeux interactifs et des présentations informatives sur leurs actions.

Un atelier de bricolage a rencontré un vif succès, rassemblant des participants motivés. De nombreuses familles se sont déplacées pour profiter de cette journée conviviale et pour s’inscrire aux coupons sport. Cette aide à la pratique sportive, proposée par le Comité départemental olympique et sportif (CDOS), est destinée aux foyers aux revenus les plus modestes.

Voir la galerie