Chargement Évènements
L'actualité

1000 mains à la pâte - Valorisation du GR6- Voie de Rocamadour entre Figeac et Cardaillac

le samedi 11 avril 2026 de 8h à 17h

Logo-Mille-Mains-Ville-Figeac

L’Association des 1000 Mains du Pays de Figeac organise son chantier de Printemps, le Samedi 11 Avril 2026.Cette journée sera consacrée à l’entretien, la préservation  et à la valorisation  d’une partie du GR6, Voie de Rocamadour entre Figeac et Cardaillac.

Plusieurs actions seront menées dans le cadre de cette initiative: restauration de murets en pierre sèche, débroussaillage et nettoyage.

L’Association lance un appel à tous les volontaires bénévoles motivés pour venir nous rejoindre et nous apporter leur soutien dans cette opération.

L’Association met à disposition des bénévoles du petit outillage (pelle, pioche, seau, têtu de maçon…)

Prévoyez des vêtements de travail, des gants, de bonnes chaussures, éventuellement un sécateur, un coupe branche…

Pour la bonne organisation de la journée merci de vous inscrire :

• en ligne : 1000mainsdupaysdefigeac.fr
• par mail : 1000mainsfigeacsite@gmail.com
• par téléphone : 06 20 66 18 10 ou 06 35 38 59 64

 

Contact

Lieu et emplacement

Figeac et Son territoire

Adresse

8 Rue de Colomb, 46100, Figeac

Téléphone
05 65 50 05 40

Voir sur la carte

Partager la page