Outils d'accessibilitรฉ

du jeudi 17 au jeudi 17 octobre 2024 de 12h ร  17h

Icone-Inondation-Ville-Figeac
[ALERTE Mร‰Tร‰O ๐ŸŸ ]
๐๐ฅ๐ฎ๐ข๐ž ๐ž๐ญ ๐ข๐ง๐จ๐ง๐๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ : ๐ฌ๐จ๐ฒ๐ž๐ณ ๐ญ๐ซ๐žฬ€๐ฌ ๐ฏ๐ข๐ ๐ข๐ฅ๐š๐ง๐ญ๐ฌ !๐ŸŒง๐Ÿ’ง
Mรฉtรฉo France a placรฉ le ๐๐žฬ๐ฉ๐š๐ซ๐ญ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐๐ฎ ๐‹๐จ๐ญ ๐ž๐ง ๐ฏ๐ข๐ ๐ข๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ž ๐จ๐ซ๐š๐ง๐ ๐ž๐ŸŸ  “๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ข๐ž-๐ข๐ง๐จ๐ง๐๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง” โฐ๐๐žฬ€๐ฌ ๐Ÿ๐Ÿ๐ก ๐œ๐ž ๐ฃ๐ž๐ฎ๐๐ข ๐Ÿ๐Ÿ• ๐จ๐œ๐ญ๐จ๐›๐ซ๐ž.
๐ŸŒŠ๐ŸŒงDes prรฉcipitations abondantes sont attendues, pouvant entraรฎner des inondations.
โš ๏ธConseils de sรฉcuritรฉ :
Limitez vos dรฉplacements.
Ne vous aventurez pas sur les routes inondรฉes.
Suivez les instructions des autoritรฉs.
๐‚๐ž๐ญ๐ญ๐ž ๐š๐ฅ๐ž๐ซ๐ญ๐ž ๐ž๐ฌ๐ญ ๐ฏ๐š๐ฅ๐š๐›๐ฅ๐ž ๐ฃ๐ฎ๐ฌ๐ช๐ฎ’๐šฬ€ ๐ฆ๐ข๐ง๐ฎ๐ข๐ญ.

Centre ville

Place Carnot, 46100, Figeac