Bien vieillir dans le lot - ateliers de formation à l'application icope pour évaluer ses capacités et rester en bonne santé

le jeudi 12 octobre 2023 de 9h30 à 16h

2023-Atelier-Icope-12Octobre-Ville-Figeac

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), vieillir en bonne santé, c’est pouvoir continuer « à être ce que l’on a toujours été et à faire ce qui est important pour soi ».
Le Département du Lot, les équipes du DAC 46, La Poste et le Gérontopôle du CHU de Toulouse, centre collaborateur de l’OMS, vous invitent à découvrir le programme de prévention ICOPE pour un vieillissement en bonne santé.
Il s’agit de surveiller six fonctions essentielles au maintien de l’autonomie : mémoire, audition, nutrition, mobilité, vision et humeur.

Afin de vous accompagner lors de la prise en main des outils ICOPE, nous vous proposons de participer à nos ateliers gratuits.
Pour mieux vous servir, chaque atelier est limité à 15 personnes.

Inscription obligatoire au 05 65 367 387 ou sur Icope-46.fr
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h