Ciné rencontre - Les couleurs des sentiments En présence du réalisateur Arthur Cahn

le mardi 13 février 2024 de 18h30 à 21h

2024-Cinerencontre-Couleurs-Sentiments-Ville-Figeac

Quatre histoires de désir, de rencontres et d’amour pour porter la diversité des sentiments et des relations.

Jeudi, Vendredi, Samedi
De Arthur Cahn (20’15)
L’usine où travaillent Romain et Adémar a pris feu, ils décident alors de profiter ensemble de trois jours d’oisiveté dans la douceur de l’été.

Youssou et Malek
De Simon Frenay (27’)
Youssou et Malek s’aiment mais ils vont devoir se dire adieu. Ils se sont promis de se retrouver en haut de la colline pour leur dernier coucher de soleil.

La Distance entre le ciel et nous
de Vasilis Kekatos (8’40)
Deux inconnus se rencontrent pour la première fois, la nuit, dans une station-service perdue. Alors que le premier fait le plein, il manque quelques euros au second pour rentrer chez lui.

L’Attente
de Alice Douard (29’58)
Céline, à la maternité, attend l’arrivée de son premier enfant. C’est Jeanne, sa compagne, qui va le mettre au monde. La nuit, dans le hall de l’hôpital, elle fait la connaissance d’hommes qui, comme elle, attendent.

Pot offert après la séance

Mardi 13 février à 18h30- Astrolabe – 4€

Cinéma Charles Boyer