Collectes des déchets ménagers - Report tournées du lundi 1er Avril 2024 (lundi de PAQUES)

du lundi 1 au mercredi 3 avril 2024

Image-Report-Collecte-Gf-Ldd-Ville-Figeac

1-Collecte du soir

La collecte des déchets non recyclables du lundi 1 Avril 2024 (sacs noirs ou conteneurs marron) est décalée au mardi 2 Avril  à partir de 16 h 00.

La collecte des déchets recyclables du mardi 2 Avril  est inchangée sur l’ensemble du secteur.

Pensez à sortir vos conteneurs ou vos sacs marron et verts le mardi 2 Avril avant 16 h 00.

2-Secteurs pavillonnaires de Figeac-collecte du matin

La collecte des déchets non recyclables (conteneurs marron) du Lundi 1 Avril  est décalée :

> au mardi 2 Avril   à 05 h 00 pour le secteur des Miattes et Avenue de Cahors.

La collecte des déchets recyclables du mardi 2 Avril  (conteneurs verts) est inchangée.

Pensez à sortir vos conteneurs ou vos sacs marron et verts le mardi 2 Avril avant 5 h 00.

> et au mercredi 3 Avril à 05 h 00 pour le secteur Bataillé/Ségala.

Pensez à sortir vos conteneurs ou vos sacs marron le mercredi 3 Avril  avant 5 h 00.

Merci de votre compréhension

Le service Collecte des Déchets Ménagers