Répétition en plein air de l'orchestre Camérata de Figeac

le vendredi 24 mai 2024 de 18h30 à 20h30

2024-Orchestre-Camerata-Ville-Figeac

L’orchestre de chambre Camérata vous invite à venir assister à une répétition publique en plein air le vendredi 24 Mai à 18H30, sous le Kiosque Charles Escudie, sur la Place de la Raison à Figeac.
C’est au hasard d’une aquarelle représentant ce Kiosque publiée sur Internet qu’a germé l’idée de lui redonner vie le temps d’une soirée musicale.
A l’occasion de cet événement, les 10 membres de Camérata accompagnés du baryton Guillaume Grouselle sous la direction de Peter Nowfèl répéteront des morceaux d’un répertoire varié en préparation des prochains concerts, comprenant, entre autres, des grands classiques des illustres compositeurs Tchaïkovski et Schubert, des monuments de l’époque du jazz tels que Rhapsody in Blue et Fly me to the Moon, ainsi que des œuvres plus contemporaines issues du grand écran comme La Gloire de Mon Père de Vladimir Cosma.
Des chaises seront installées pour que les passants mélomanes ou simplement curieux puissent confortablement profiter du spectacle. Si toutefois la météo était moins clémente ce soir-là (pluie ou vent fort), la répétition serait malheureusement annulée.

Camérata de Figeac

cameratadefigeac@gmail.com