Festival Fi'Jazz - Edition 2024

du mercredi 8 au samedi 11 mai 2024

Logo-Fijazz-Ville-Figeac

En Octobre 2021 une bande de copains passionnés de jazz décide de créer l’association « Envie de Jazz ».

L’idée est de créer un festival sur le territoire de Figeac, ouvert à tous et proposant une large palette de musiques, qui couvrira la période Nouvelle Orléans au Jazz contemporain en passant par le Be Bop, le Jazz Rock, le Jazz Manouche, …

Idéalement placé sur le long week-end de l’ascension, le festival de Jazz de Figeac a pour vocation d’attirer des amateurs de jazz locaux mais pas seulement….

La programmation d’une tête d’affiche connue internationalement et récemment primée aux victoires de la musique attirera sans aucun doute un public de connaisseurs par-delà nos frontières départementales. Les lieux de concerts seront multiples, en salles et en plein air, les événements seront divers : expos photos, lectures, concerts dans les rues de Figeac… et nous espérons que le public se comptera par milliers.

Programme détaillé

La billetterie est ouverte en ligne Réservation

2024-envie-jazz-ville-figeac

FIGEAC