Chargement Évènements
L'actualité

Forum santé handicap autonomie 2025

le samedi 14 juin 2025 de 9h à 17h

2025-Forum-Handicap-Ville-Figeac

Le 3eme forum Santé-Handicap-Autonomie aura lieu le samedi 14 juin dans les jardins de l’hôpital de Figeac de 9h-17h.

Ce forum est à l’initiative des représentants des usagers du CH de Figeac.

Ces associations de santé visent à représenter les usagers, les personnes atteintes par un handicap ou une maladie et leurs proches.

Cette année, 2 tables rondes avec intervenant(e)s spécialisé(e)s seront ouvertes au public sur le thème de

Des animations musicales sont prévues tout au long de la journée.

  • 9h Animation d’ouverture : danse en fauteuil, Pascal Delbos & Enzo à la cornemuse
  • 9h30 Ouverture au public : par les personnalités officielles
  • de 10h30 à 12h Table ronde ouverte au public avec des intervenant(e)s spécialisé(e)s :  «  L’accessibilité, parcours de vie, et Mobilité, où en sommes nous au quotidien sur notre territoire ? »
  • Restauration possible sur place avec la présence de deux foodtrucks, animation clowns, Cie Bout du Nez
  • de 14h à 16h Table ronde ouverte au public avec des intervenant(e)s spécialisé(e)s :    » Lien ville hôpital, Comment améliorer la coordination des parcours de soins aux usagers ? »
  • 16h15 Animation musicale : Groupe Tam Tam
  • 17h Clôture du Forum : par les représentants des usagers de l’Hôpital de Figeac

flyer 3 vol 3eme forum sante figeac(1)_page_1

flyer 3 vol 3eme forum sante figeac(1)_page_2

Contact

Commission des usagers de l'Hôpital

Téléphone
05 65 50 65 03

Email
cduchfigeac@gmail.com

Lien
https://www.ch-figeac.fr/

Lieu et emplacement

Jardin de l'Hôpital

Adresse

1 Esplanade Martin Malvy, , Figeac

Voir sur la carte

Partager la page