"Le cinéma et vous !" Enquête en ligne du Grand-Figeac - Ouverte à Tous

à partir du vendredi 9 février 2024

2024-Enquete-Gf-Cinema-Ville-Figeac

L’Astrolabe : les services culturels du Grand-Figeac propose à tous les visiteurs des salles obscures des cinémas de Figeac et Capdenac-Gare de contribuer à l’amélioration du service proposé en participant à une enquête en ligne.

Le Grand-Figeac assure la gestion et l’animation des salles de cinéma Atmosphère à Capdenac-Gare et Charles-Boyer à Figeac.
Ces salles sont classées « Art et Essai » et bénéficient des labels « Jeune public », « Recherche & découverte ».

En 2023, le public Grand-figeacois a confirmé son retour dans les salles de cinéma avec près de 45 000 entrées (établissements de Figeac et Capdenac-Gare).

Pour accompagner ce renouveau et cette dynamique, le Grand-Figeac propose à tous les adeptes des salles obscures mais aussi aux visiteurs moins réguliers de participer à une enquête en ligne pour mieux comprendre les pratiques et les attentes de chacun…

Les contributions de ce sondage anonyme et ouvert à tous permettront à la collectivité de collecter des informations essentielles sur les usages des habitants en matière de cinéma et seront une aide précieuse pour proposer une meilleure adaptation de l’offre et une amélioration du service actuellement proposé.

L’enquête en ligne est à retrouver sur le site internet du Grand-Figeac : https://www.grand-figeac.fr/le-cinema-et-vous-votre-avis-nous-interesse/ et de l’Astrolabe.

Elle est également disponible en version « papier » :
• au Cinéma Charles Boyer à Figeac
• au Cinéma Atmosphère à Capdenac-Gare
• à l’accueil de l’Astrolabe Grand-Figeac à Figeac
• à l’accueil du Grand-Figeac à Figeac
• Dans les médiathèques :
à Assier, Bagnac-sur-Célé, Capdenac-Gare, Cajarc, Figeac, Leyme, Lacapelle-Marival, Latronquière

Image de  Freepik

Grand-Figeac