Chargement Évènements
L'actualité

Les Mardis de l’Été - La Famille vient en mangeant (théâtre)

le mardi 7 juillet 2026 de 21h30 à 23h30

2026-Gme-Ete-Famille-Manger-Ville-Figeac

Le mardi, c’est spectacle ! La Ville de Figeac vous invite à partager de belles découvertes artistiques.


Théâtre
LA FAMILLE VIENT EN MANGEANT
Compagnie Mmm
Présenté par le collectif Nous Autres
Mardi 7 juillet, 21h30 • Cour du Puy
La Famille Vient en Mangeant : à l’étage, bagarre dans la chambre des petits et test de grossesse dans l’intimité de la salle de bain amènent frères et sœurs à se réunir en Conseil de Fratrie où l’on commence à débattre éducation à domicile, IVG, psycho généalogie et autres histoires d’enfants… Sauf qu’à table, entre gaffes, piques, pauses cigarettes et visite surprise de la grand-mère, tout finit par se révéler ! Le Conseil de Fratrie devient pour
la première fois Conseil de Famille…
Tout Public • Avec Benoît Gruel

Gratuit

crédit © Luc Béziat

capture d'écran 2026-06-22 110716L’Astrolabe prend le large 2026 (demander le programme !)

Contact

Lieu et emplacement

Cour du Puy

Adresse

Espace Henri Vayssettes, 46100, Figeac

Téléphone
05 65 50 05 40

Voir sur la carte

Partager la page