Chargement Évènements
L'actualité

Les Mardis de l’Été - Parler Flamenco (danse théâtre)

le mardi 14 juillet 2026 de 21h30 à 23h30

2026-Gme-Ete-Parler-Flamenco-Ville-Figeac

Le mardi, c’est spectacle ! La Ville de Figeac vous invite à partager de belles découvertes artistiques.


Danse – théâtre
PARLER FLAMENCO
Compagnie REDIVIVA – Stéphanie Fuster
Présenté par L’Astrolabe Grand-Figeac
Mardi 14 juillet, 21h30 • Espace François-Mitterrand
Parler du flamenco, parler de flamenco, parler avec le flamenco, parler grâce au flamenco, à cause de lui, pour lui, malgré lui, parler, parler, parler, et puis danser. Stéphanie Fuster raconte en gestes, en mots et en rires une histoire du flamenco. Elle lui déclare sa flamme dans un spectacle en forme de conférence ludique et participative qui nous révèle la mythologie, la pratique, les arcanes et la beauté de cet art du sublime, le plus vivant, le
plus humain de tous. Depuis longtemps, je suis amenée lors de présentations d’étapes de travail ou de spectacles à parler naturellement et avec beaucoup de délectation du flamenco, de mon rapport à cet art, et à questionner, interagir avec le public sur l’imaginaire qu’il y associe.
Tout public • Conception, écriture, interprétation : Stéphanie Fuster

Gratuit

crédit © Sylvain Besson

capture d'écran 2026-06-22 110716L’Astrolabe prend le large 2026 (demander le programme !)

Contact

Lieu et emplacement

Espace François Mitterrand

Adresse

Place Philibert Renaud, 46100, Figeac

Voir sur la carte

Partager la page