Noël du CIAS

le mercredi 13 décembre 2023

2023-Noel-Cias-Ville-Figeac

Deux séances du Cirque Rico Zavatta se tiendront, sous chapiteau, le 13 décembre.
Un spectacle à 10h pour les 0 – 4 ans et à un spectacle à 14h30 pour les 5 – 12 ans.
Des numéros de clowns, jongleurs, trapézistes, pigeons et poneys seront proposés.

Toute participation doit faire l’objet d’une inscription préalable : un enfant = un adulte

Les réservations se feront auprès de la coordinatrice Petite Enfance, pour la séance du matin et auprès de Christiane Dias pour celle de l’après-midi, à partir du 13 novembre (tel : 05.65.50.05.01) jusqu’au 4 décembre dans la limite des places disponibles.

Un ticket sera remis pour chaque réservation, à récupérer au CIAS.

Une jauge étant imposée par les organisateurs du cirque et dans le cadre du plan de vigilance urgence attentat et pour la sécurité de tous, il y aura une vérification des tickets à l’entrée du cirque.

L’accès au chapiteau se fera donc UNIQUEMENT sur réservation et présentation du ticket.

ATTENTION, les personnes sans ticket, si la jauge est atteinte, ne seront pas acceptées.

Un goûter sera fourni à chaque enfant inscrit.

Centre Intercommunal d'Action Sociale

Champ Saint Barthélémy