Infos Figeac - déambulations de « La horde dans les pavés »

le lundi 30 septembre 2024

64945B59-3779-4284-93C4-52A7Bd014Db3
Dimanche 22 septembre dans l’après-midi, les rues de Figeac ont vibré au rythme des déambulations de « La horde dans les pavés » attirant plus de 300 spectateurs.

Les artistes ont pris d’assaut les façades de plusieurs bâtiments, exécutant avec brio des figures acrobatiques et des équilibres sur des objets improbables sous les yeux d’un public souvent surpris mais conquis. Mêlant les techniques de cirque indisciplinées, le parkour, l’escalade et la danse contemporaine en baskets, cette joyeuse troupe de funambules a offert une performance urbaine unique et audacieuse.

Cette démonstration, une fois de plus, porte la signature de l’association Derrière le Hublot qui a su captiver son public avec son originalité.

Voir la galerie