Vite dit... Notre tout nouveau Conseil Municipal Jeunes de Figeac est déjà en pleine action !

le lundi 6 mai 2024

Img-20240429-Wa0008
[Vite dit…🎙]
Lundi dernier, nos jeunes conseillers, accompagnés de deux anciens membres pour assurer la continuité, ont eu le privilège de participer à une visioconférence avec Sylvie Guillaume, députée européenne, aux côtés d’autres CMJ du territoire.
Sylvie Guillaume a partagé son expérience et son rôle au sein du Parlement européen, inspirant ainsi nos jeunes à s’engager davantage dans la vie publique. En préparation de la rencontre inter-CMJ / CME organisée par la Ligue de l’Enseignement, nos jeunes représentants se sont déjà activement impliqués.
Cette rencontre annuelle, prévue pour le 25 mai, sera axée sur le thème de l’Europe, offrant ainsi une opportunité à notre CMJ de Figeac de plonger au cœur du sujet. Ils sont impatients de partager leur s idées et de contribuer à la construction d’un avenir européen prometteur.
Pour en savoir plus sur le CMJ de Figeac :
📸 Photos Reyda Sehlaoui – Ville de Figeac
img-20240429-wa0008
img-20240429-wa0007

Retrouvez toutes nos publications sur la page Facebook de la ville de Figeac : ICI

FIGEAC