Vite dit, vite vu... Fête de fin d'année du Jardin d'enfants à Figeac

à partir du mercredi 7 août 2024

Fête Fin D'Année Jardin D'Enfants 2024 (20)
Les enfants du jardin d’enfants de Figeac ont offert à leurs parents un spectacle de fin d’année. Longuement préparé avec Valérie de l’atelier baby gym et Grégoire de l’atelier éveil musical, ils ont chanté une version rock de “Une souris verte” et ont pu démontrer les énormes progrès réalisés sur un parcours de motricité installé pour l’occasion dans la cour de l’école Marcenac.
Après l’annonce des résultats du quiz organisé pour l’occasion, un verre de l’amitié était offert, lors duquel les parents ont pu échanger sur leur expérience.
Un moment de convivialité apprécié de tous !
Restez connectés pour découvrir nos prochains ateliers et événements au Jardin d’Enfants Municipal de Figeac !
Savoir plus sur le Jardin d’enfants de Figeac  https://ville-figeac.fr/petite-enfance-de-0-a-3-ans
📸 Photos Ville de Figeac