Vite lu... Atelier Montessori au Jardin d'enfants de Figeac

à partir du mercredi 7 août 2024

Montessori
𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥’𝐀𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐞𝐬𝐬𝐨𝐫𝐢 𝐚̀ 𝐅𝐢𝐠𝐞𝐚𝐜 𝐚𝐮 𝐉𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧 𝐝’𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐠𝐞𝐚𝐜 !
Tous les quinze jours, le Jardin d’Enfants Municipal de Figeac accueille un atelier Montessori animé par Charlotte Champetier, éducatrice Montessori.
Durant cet atelier, nos petits explorateurs découvrent un univers riche en apprentissages et en découvertes. Charlotte Champetier guide les enfants à travers des activités soigneusement préparées, favorisant l’autonomie, la concentration et le respect du rythme de chacun.
Les enfants manipulent du matériel Montessori, conçu pour encourager l’éveil sensoriel et intellectuel. Entre les jeux de construction, les activités de motricité fine et les exercices pratiques de vie quotidienne.
Restez connectés pour découvrir nos prochains ateliers et événements au Jardin d’Enfants Municipal de Figeac !
Savoir plus sur le Jardin d’enfants de Figeac 👉 https://ville-figeac.fr/petite-enfance-de-0-a-3-ans
📸 Photos Jardin d’enfants