VITE VU - L'A400M survolé l'espace aérien de notre ville

à partir du jeudi 29 février 2024

A400M-Figeac-280 Copie
Jeudi 29 février en fin d’après-midi, un impressionnant A400M, faisant partie de l’arsenal de l’Armée de l’Air et de l’Espace, a survolé l’espace aérien de notre ville. Affichant avec fierté ses hélices Ratier-Figeac, cet aéronef a entamé son vol depuis l’aéroport de RDZ (Rodez-Aveyron), où il avait atterri tôt le matin pour une présentation approfondie, des visites et des échanges. Plus de 200 employés ont eu le privilège de découvrir de près ce joyau de l’aviation française, renforçant ainsi le sentiment d’appartenance à la famille Ratier-Figeac !
Dans l’après-midi, le maire, André Mellinger, est allé à la rencontre de l’équipage et des représentants de la base d’Orléans qui visitaient les installations de l’entreprise figeacoise.

RATIER Figeac

FIGEAC