Outils d'accessibilité
Maison des Services Publics Intercommunaux
2 Rue Germain Petitjean - 46100 FIGEAC
Téléphone : 05.65.11.47.60
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires d’ouverture au public :
Du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30
Un accueil téléphonique est assuré
Les mardis, mercredis et vendredis toute la journée de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
et les jeudis de 13h30 à 17h30.
Comment faire ?
Je prépare mon dossier
Pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, préparez votre demande en vous rapprochant de nos services ou en consultant la notice explicative Cerfa 51434#09 sur le site www.service-public.fr
Je le dépose en ligne…
…sur la plateforme de saisie par voie électronique appelée E-PERMIS :
www.e-permis.fr
Vous créez votre compte qui pourra vous servir pour constituer, déposer et suivre toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme.
Ensuite, la plateforme vous assiste pour compléter l’imprimé Cerfa et joindre les pièces nécessaires pour la compréhension du projet.
Le dossier dématérialisé sera ensuite transmis par voie électronique pour instruction à la Mairie et au service instructeur du Grand-Figeac.
Ville de Figeac BP 205 - Rue de Colomb 46100 FIGEAC Tel. 05 65 50 05 40
Une ville géographiquement privilégiée. Sous-préfecture du département du Lot, Figeac se situe à l'extrémité EST du département, aux limites de l'Aveyron et du Cantal. Une ville à la croisée de plusieurs terroirs. Un patrimoine exceptionnel, autour de l'ancienne abbaye médiévale.
Votre Mairie est ouverte
--
Lundi au Vendredi
8H30 à 17H30
--
Samedi de 8H30 à 12H00
(Permanence État Civil uniquement)