Outils d'accessibilité

• Je suis Figeacois(e)
  • Vie associative
  • Actualités Figeacoises

Guinguette Club, un nouveau lieu de partage en plein air

Guinguette Club,
 un nouveau lieu de partage
 en plein air
 Ouverture jeudi 27 juillet 2023

du Mercredi au Dimanche tous les soirs
à partir de 17h et les samedis
 et dimanches midi à partir de 11h

Guinguette Club, un nouveau lieu de partage en plein air.
À la fin du mois de juillet ouvrira un tout nouveau lieu de vie à Figeac.
Guinguette Club prendra ses quartiers au bord du plan d’eau du Surgié pour la saison estivale.
Cette guinguette en plein air vous proposera des tapas essentiellement cuisinés à base de produits locaux, des boissons et cocktails rafraîchissants ainsi que des événements sportifs et culturels.

Une saison déjà bien remplie !
Les équipes de Guinguette Club vous proposeront la diffusion d’événements sportifs majeurs, grâce à un écran de 75”, des événements culturels ou encore des événements conviviaux autour de banquets populaires.
Guinguette Club se veut être un lieu d’accueil ouvert aux associations sportives de la ville et proposera des soirées à thème autour de différents sports à succès dans la région.
Les équipes prévoient d’ores et déjà de diffuser la Coupe du Monde de Football Féminine, la Coupe du Monde de Basket ou encore la Coupe du Monde de Rugby.

Les informations pratiques.
Guinguette Club est ouvert du Mercredi au Dimanche tous les soirs à partir de 17h et les samedis et dimanches midi à partir de 11h.
Retrouvez toutes les informations sur les réseaux sociaux @guinguetteclubfigeac sur Instagram et https://www.facebook.com/guinguetteclubfigeac

Guinguette Club
Domaine du Surgié