Vie pratique

• Vie pratique
  • Le réseau Bus - Plans et horaires

ATTENTION :

Ces nouveaux horaires ne seront effectifs qu'à compter du
Lundi 2 septembre 2019

Le 2 septembre, 3 lignes de bus vont voir leur parcours modifié afin de répondre aux évolutions de la ville et aux demandes des usagers :

La ligne 2 est prolongée jusqu’au Bout des Crêtes, au niveau de centre de dialyse.

La ligne 5 traverse désormais le centre historique, avec un nouvel arrêt au niveau de la rue de la République (sauf le samedi où, en raison du marché, elle continue de passer par les arrêts La Raison et Les Tours). Par ailleurs, dans les secteurs de Bataillé et Panafé, elle dessert désormais le lotissement des Chênes et le nouveau quartier de l’Orée du Bois.

La ligne 6 a un parcours plus direct entre les arrêts EDF-GDF et Roques.

En contrepartie, afin de permettre aux bus de continuer à desservir les autres lignes aux mêmes horaires qu’auparavant, trois arrêts très peu fréquentés sont déplacés (Arc-en-ciel et La Capelette sur la ligne 5, Sanières sur la linge 6), à moins de 200 mètres (Foirail, Résidence Bataillé, La Santa, EDF-GDF, Roques).

Video Canafi. - Réseau bus