Vite dit, vite vu... Formation CAPEB

le mercredi 11 octobre 2023

2023-Formation-Capeb-Ville-Figeac (1)
𝐅𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐢𝐦𝐨𝐢𝐧𝐞 𝐛𝐚̂𝐭𝐢, la Ville de Figeac accueille depuis plusieurs années la formation Certificat d’Identité Professionnelle (CIP) Patrimoine de la CAPEB du Lot.
Mercredi 11 octobre, une promotion de nouveaux postulants au CIP avait pris place autour de Gwendal, le formateur pour deux journées studieuses.
Le CIP Patrimoine de la CAPEB offre une formation aux artisans du bâtiment pour leur permettre de connaitre les particularités patrimoniales, structurelles et techniques du bâti ancien. La certification est alors un moyen pour les artisans de valoriser leur savoir-faire ainsi que des références de chantiers de réhabilitation ou de restauration. Une liste d’artisans ainsi certifiés est disponible à tout un chacun.
2023-formation-capeb-ville-figeac (1) 2023-formation-capeb-ville-figeac (5)  2023-formation-capeb-ville-figeac (2) 2023-formation-capeb-ville-figeac (3) 2023-formation-capeb-ville-figeac (4)

Hôtel de ville

8 RUE DE COLOMB, 46100, FIGEAC