Infos Figeac - Les travaux de réaménagement de la plaine des Pratges s'apprêtent à commencer !

le lundi 30 septembre 2024

Travaux Pratges Site Et Fb (2)

Les travaux de réaménagement de la plaine des Pratges s’apprêtent à commencer !

Cette première phase du projet portera sur la création d’un tout nouveau skate-park, comprenant une aire de street et un bowl. Celui-ci sera aménagé en partie sur l’ancien 4ème court de tennis. Parallèlement, l’aire de jeux existante sera agrandie et équipée de nouveaux modules.

Dès cette semaine, les services techniques de la ville débuteront le démontage des anciens modules du skate-park.

Attention : À partir du 14 octobre, la circulation automobile et le stationnement seront interdits sur les Allées Aimé Noël, aux abords du chantier. Ces travaux d’envergure devraient s’étaler jusqu’en 2026.

Des panneaux d’information seront mis en place pour vous tenir informés du chantier. Pour plus de détails, consultez la page dédiée au projet sur le site

Plaine des Pratges

Rue Caviale, 46100, Figeac