Vite dit, vite vu... Les petits élèves de l'école maternelle Jean Moulin ont participé à une journée sportive

à partir du mercredi 2 octobre 2024

Imgp0113

Les petits élèves de l’école maternelle Jean Moulin ont participé à une journée sportive organisée par l’équipe éducative, le mercredi 18 septembre, à l’occasion de la Journée nationale du sport scolaire (UNSS).

Equipés d’échasses, ils ont fait preuve d’agilité pour parcourir la cour. Concentrés, ils ont visé la cible lors des lancers, tandis que le parcours de motricité leur a permis de développer leur équilibre et leur coordination. Les structures de la cour de récréation ont été mises à profit pour des jeux libres, offrant aux petits sportifs l’opportunité de bouger en s’amusant en toute liberté.  Les élèves ont participé avec enthousiasme.